Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigale Internationale
28 août 2009

Un site intéressant

Pas de grandes nouvelles côté évolution professionelle.
J'ai quand même rêglé le problème qui persistait entre moi et mon ancien propriétaire. L'affaire est classée et c'est donc une chose de moins à laquelle penser.

Sinon, il y a deux jours, j'ai trouvé un site très intéressant: Omega tv. C'est un site où il y a des videos sur les sujets les plus divers. Je suis restée plutôt sur la partie psychologie et connaissance de soi, mais il y a vraiment de tout !
Hier, j'y ai vu des vidéos sur la PNL et l'analyse transactionnelle, ce qui est ce que ma coach a appris dans sa formation et ce qui serait dans le programme si je m'y mettais. C'est très intéressant et je crois que je serais intéressée par ce sujet et ce genre de travail avec les gens. Je vais peut-être me repencher sur ces formations et me renseigner plus exactement sur leur contenu.

Le sport a repris et les soirées sont vite passées après le travail. Au bureau, j'ai été très occupée aussi et ai donc eu peu de temps pour des démarches et donc pour des articles intéressants.

Bon week-end à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Cigale Internationale
Newsletter
Cigale Internationale
  • Me trouvant à la charnière d’une nouvelle orientation professionnelle, je rapporte ici mon parcours « live » pour en faire profiter les autres et entrer en contact avec ceux qui en ont fait ou en font l’expérience et pourquoi pas inspirer ceux qui hésitent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité